vendredi 23 août 2013

Ben Affleck Is The New Batman - Ben Affleck est le nouveau Batman



 Lewis G. Wilson. Robert Lowery. Adam West. Michael Keaton. Val Kilmer. George Clooney. Christian Bale. Pour la liste des hommes qui ont physiquement représentés Batman sur grand écran, nous pouvons maintenant ajouter Ben Affleck, qui assume officiellement le manteau du Dark Knight pour (pas encore titré)  Batman Vs Superman , film de Zack Snyder  pour Warner Bros


Le super-héros mash-up, annoncé par Snyder au Comic-Con de cette année, a souligné un acteur plus âgé à prendre sur le capot comme un contrepoint à laau plus jeune Superman Henry Cavill. Plusieurs prétendants dont Josh Brolin été évoquée, mais Warners a opté pour quelqu'un le studio a un lien fort avec, à la fois devant et plus suivant avec succès les goûts de Argo et Gone Baby, Gone,Behind the camera.

Affleck ne sera qu'en service agissant pour le nouveau film, mais Snyder est clairement heureux de son choix. "Ben fournit un contrepoids intéressant de Henry Superman. Il a les côtelettes d'agir pour créer une représentation en couches d'un homme plus âgé et plus sage que Clark Kent et porte les stigmates d'un combattant du crime chevronné, tout en conservant le charme que le monde voit dans milliardaire Bruce Wayne, «l'homme de directeur Steel déclaré dans un communiqué repris par Variety. «Je ne peux pas attendre de travailler avec lui."





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire