samedi 10 août 2013

A lot of Pixar's news revealed at the D23 - Explosion des nouvelles de Pixar De D23 sur les projets à venir











Cette année encore, l'exposition D23 qui a lieu  à Anaheim (Californie) a été le théâtre de nombreuses révélations sur les prochaines productions Disney.









A propos de The Good Dinosaur (30 mai 2014). Le film qui, rappelons-le, dressera un portrait de la Terre où les dinosaures n'ont jamais été anéantis par le fameux astéroïde, sera centré sur une famille de Brontosaures, qui travaillent la terre comme des fermiers pour nourrir leur clan. La famille se compose des parents Poppa et Momma (doublés par John Lithgow et Frances McDormand), le grand frère Forrest (Bill Hader), Cliff (Neil Patrick Harris) et Ivy (Judy Greer) et le cadet mais aussi personnage principal Arlo (Lucas Neff). Alors qu'il travaille aux champs, Arlo découvre un jeune garçon des cavernes, Spot, le premier de son espèce.






Pixar a dévoilé les premières images,  suivies d'une gigantesque pomme de terre-comme astéroïde comme il obstacles dans l'espace profond sur une trajectoire de collision avec la Terre il y a 65 millions d'années...

Directeur Bob Peterson (un artiste de l'histoire vétéran avec la société, et la voix de Dug le chien de là-haut et grognant Roz de Monsters Inc.) supervise le film avec le co-réalisateur Pete Sohn (qui a exprimé Squishy à l'Université de monstres     "Les dinosaures modernes sont des agriculteurs», a déclaré Sohn. «Nous avons fait les conçu pour fonctionner comme leur propre matériel agricole."                                      Tout en travaillant le terrain un jour, Arlo découvre un grand bruissement d'insecte autour de la terre, mais il y a quelque chose d'étrange à ce sujet. Il s'agit en fait d'un enfant humain, dans le déguisement. Il s'agit d'un grognement, petit garçon sauvage nommé Spot - qui ne peuvent pas parler comme les dinosaures autour de lui."Spot est tout seul dans le monde", a déclaré Sohn. "Il n'a pas peur de n'importe quoi - même un dinosaure 20 fois plus grand que lui."             Le film explore ce qui se passe quand les dinosaures, l'espèce dominante sur Terre, découvrent ces étranges insectes intelligentes que nous pourrions appeler les humains.






Quand Lasseter a révélé ce projet il ya deux ans à la D23 dernier événement, il a été appelé simplement «Projet sans titre de Pixar qui vous emmène au cœur de l'esprit."
Maintenant, il est connu comme Inside Out, une comédie de haut réalisateur Pete Docter et Jonas Rivera producteur - et D23 finalement révélé certains détails de l'intrigue pour le film de 2015.
Les zooms de cinéma pour montrer les comités d'émotions qui gèrent les esprits d'une mère, un père et une fille de 11 ans passer par une période difficile après avoir déménagé dans une nouvelle ville.
Riley est déracinée de sa vie agréable dans le Minnesota et plongée dans une nouvelle existence malvenue à San Francisco. C'est alors que les émotions prennent le dessus, au grand dam de ses parents perplexes. Anger (Lewis Black), Dégoût (Mindy Kaling), Peur (Bill Hader), Tristesse (The Office Phyliss Smith) et Joy (Amy Poehler) longeron, collaborez, et mal communiquer avec l'autre dans une tentative de garder son bon fonctionnement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire